(Courriels de diversion: <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> <sauge@detaxeraient-helant.com> <nivellera@decapiterent-aveulies.com> <grenier@comparu-cotelees.com> <pariees@suriner-satisfaisons.com> )

-----Message d'origine-----
De : BuSab [mailto:busabPasDePubMerci@nerim.net]Envoyé : mercredi 23 juin 2004 14:54
À : linux-31@culte.orgObjet : [linux-31] Re: Demande de corrections de textes

le mercredi 23 juin à 12h31, yvanmunoz@numericable.fr (yvan) , enreversant sa bière, a généré par hasard le message suivant :

> Faux. Et sur de moi : une simple ponctuation entraine un espace après
> elle. Une double ponctuation entraine un espace avant et après. Sur et
> certain. point barre. Revois les textes qui te permettent d etre a l
> aise. ;-)

Et non, pas de chance, l'apostrophe n'est pas suivi d'une espace.
http://www.dsi.univ-paris5.fr/typo.html (tout en bas)

Note qu'en typographie, le mot espace est féminin, ça vient de la pièce
de métal qui servait en imprimerie.

--
 busab

Y a pas à dire, je me coucherai certainement moins con ce soir, et encore,
j'ai pas tous lu ;-)