(Courriels de diversion: <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> <coffrions@apurerions-proletariat.com> <resserreraient@causantes-maronner.com> <stationnera@plagiat-brique.com> <souffler@sous-exploiterez-amalgameras.com> )

Salut,

Eh bien il s'agit d'un script de sauvegarde système complète, utilisant rsync,
lilo, et 2 disques :

	http://1nj1.net/rfs/rfs.html

L'objet est de repartir après un crash en rebootant juste la machine.

Nicolas.