(Courriels de diversion: <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> )

> Je souhaite brancher une multiprises pour augmenter le nombre de devices
> protégés ET secourus.
> PC, écran... sans oublier le transfo de mon modem requis pour mon serveur,
> car si son alim n'est pas secourue vouloir secourir un serveur est caduque
> ! :-)

Boarf. L'important c'est de servir de tampon pour les micro-coupures et de
ne sauvegarder que l'UC (avec detection de perte de jus pour stopper ca
proprement en cas de coupure longue durée).

Tout le reste se met sur la prise protégée mais non secourue pour profiter du
parafoudre secteur.

> Pourquoi les fabricants d'onduleurpréfèrent les sorties IEC femelles ? Des
> prises rondes EDF sont elles universelles, mais plus encombrantes il est vrai.

Peut-être par ce qu'elles sont universelles en France et pas ailleurs.

> Je prospecte...

Bon courage.

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==