(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

Bonsoir,

Kevin Rowanet a écrit :
| je voudrais convertir des fichiers OpenOffice Writer en rtf : est-ce
| possible en ligne de commande (pour inclure dans un script) ?

Comme toujours, Google est notre ami. En recherchant « OpenOffice
Writer rtf batch conversion », on tombe sur la page :

http://www.oooforum.org/forum/viewtopic.php?t=4285

Et de là, sur celle-ci :

http://www.oooforum.org/forum/viewtopic.php?t=3772

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre