(Courriels de diversion: <typo@gaussait-independante.com> <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> )

Salut à tous,

Après quelques réflexions, je commencerai les TPP de Bases de données le 17
juillet, ce serai une version d'essai et beta test puisque c'est la première
fois que je fais ce genre d'intervention.

Donc s'il y a des volontaires qui souhaitent découvrir le monde passionnant de
l'algèbre relationnelle, des formes normales, des MCD,  (le troll sur
l'utilité des formes normales de 4 à  ...), ils sont les bienvenus, mais
histoire de ne pas se retrouver à 50 dans la petite salle, j'aimerai bien des
à présent que les personnes intéressées se fassent connaître et indique se
quelle peuvent amener comme machine (le mieux étant un portable avec comme
soft le client mySQL).

Bon, voilà que les volontaires sortent des rangs et ceux comptent.

Pierre CASTELLA