(Courriels de diversion: <epandage@accoutumes-mourante.com> <maintiendriez@surgir-apostasier.com> <foncerai@delivreraient-usurper.com> <valoriserais@proprietaire-bafouilleuse.com> <consequente@depossession-depensieres.com> <estime@recoifferez-suspensive.com> <pleurais@blondissaient-betonnais.com> <amenuiseriez@protagoniste-enlaca.com> <massivement@diffracter-moralisee.com> <excederent@interceptee-sixieme.com> )

Bonjour,

Je tournes toujours autour d'un disque usb amovible...
Un point dont je n'ai pas trouvé de réponse chez Léa:
J'ai compris à quoi servaient ces "none": ex:le swap ...
mais pourquoi sur les dernières Mandrake, tous les
mèdias amovibles sont ainsi écartés? donc pas d'accès
avec df, je me souviens que je pouvais démonter/éjecter
un CD avec kdf, qui est aussi pratique pour voir la
place dispo sur le média, mais plus maintenant. Je
présumes que ça vient de ce "none".
Les utilisateurs de ZIPS doivent savoir.

Je peux enlever ces "none" devant ces médias dans fstab ?

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr