(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

Bonsoir,

J'ai bien envie de m'offrir un chtit onduleur (un Unitek ALPHA 500 iS).
Mais celui-ci comme bien d'autres a des prises en sortie type IEC (celles
de nos alims PC).
Comment brancher sur sa sortie IEC protégée (non secourue) une multiprise à
prise secteur ronde ?

Je n'ai pas su trouver d'adaptateur IEC/prise ronde sur le web. Cela
existe-t-il ?

Merci pour votre aide,
--
piR