(Courriels de diversion: <atteignes@ranime-acharnerons.com> <damna@integristes-fastueux.com> <plaidoirie@typo-gaussait.com> <independante@epandage-accoutumes.com> <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> )

> Ventilation d'origine :-(

Donc ventilation radiateur correct, mais convection interne du boitier
insufisante. As tu installé le ventilateur d'extraction sur le boitier
au niveau du cpu ? Avec les machine récentes le ventilateur d'alimentation
ne suffit pas, il ventile essentiellement l'alimentation.

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==