(Courriels de diversion: <apercoive@refuseriez-pêcheras.com> <rhabillaient@transcoderait-petits-beurre.com> <souperaient@atteignes-ranime.com> <acharnerons@damna-integristes.com> <fastueux@plaidoirie-typo.com> <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> )

f1sxo wrote:

> J'ai decouvert zsnes samedi. Quelle différence entre un "vrai" et un "faux"

     Un vrai est un vrai.

> Celui fournit avec Les paquets Debian n'est pas performant ?

     Un faux nécessite Debian.