(Courriels de diversion: <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> <retirait@devoueriez-site.com> )

Sylvain Joyeux wrote:

>a faire en root:
>export XAUTHORITY=<home de l'utilisateur lambda>/.Xauthority
>avant de lancer la commande
>

>Sylvain

Oh la, un grand merci. J'étais emm****dé a chaque fois que je faisait un
"su" et je n'avais jamais pensé à cette astuce...
Elle vient d'arriver dans mon profile.