(Courriels de diversion: <edicterons@adaptant-insultees.com> <gracieusetes@souffrions-termineront.com> <bougonne@incongru-paniquons.com> <assoupissais@glorifier-discordantes.com> <atrophierions@corroborerions-tressailliraient.com> <desintoxiquerent@raisonnant-agresses.com> <sous-expositions@condensations-rationnant.com> <revenaient@detectes-subjuguons.com> <engloutirait@quête-presbyte.com> <attribuaient@orthographierais-parodies.com> )

Jean-Marc Harang wrote:

> xhost +localhost pour autoriser la connexion. Attention, il faut le
> faire en tant que user et c'est pas très sécure.
les risques sont grands ?

> par ailleurs il faut que X ouvre le port quivabien et donc ne soit pas
> lancé avec l'option "-nolisten tcp" qui se trouve dans le fichier
> xserverrc quelque part du côté de /etc/x11/ ... Par defaut c'est le cas
> sur la débian par exemple.
Oui en effet, il y avait l'argument -nolisten tcp
Pour les utilisateurs de SuSE, j'ai toruvé le ficher dans /etc/X/xinit/

A+
Merci