(Courriels de diversion: <jerricans@frissonnements-neufs.com> <postulait@transcodee-trefileries.com> <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> à priori le plus fiable c'est la sauvegarde sur serveur externe par le
> net, ca couvre tout ce qui ressemble à un incendie... mais je ne connais
> pas le prix :-(

du genre

http://www.naosolutions.fr/pages/dsi_distbackup.php

ce n'est peut-être pas si cher que ca:(voir en bas de la page)

http://www.bourges.net/html/backup.htm

à comparer avec l'utilisation d'un serveur hébergé...

http://www.kiwi-backup.com/index_F.html?PHPSESSID=9ed9f449730dcfcbeb1c55ce787c14cb

fait même référence à un partenariat avec Linbox (ca existe encore, ca?
ben oui http://www.linbox.com/)

pas donné, mais si les spec sont juste pas si mal:

http://www.linbox.com/ucome.rvt?file=/any/fr/Produits/LRS/lrs-tarifs.pdf

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net