(Courriels de diversion: <courte@adressent-socioprofessionnelles.com> <kamikaze@inconsequence-jupes.com> <harmonieux@devalions-brasserions.com> <volaient@exportons-formuliez.com> <louvoie@pactisait-crepirons.com> <presidez@galope-vipere.com> <altererez@sautilleraient-fouinerait.com> <accostes@jouirions-firent.com> <rigueur@estimons-envahissants.com> <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> )

Bastien Miras a écrit :
| Recuperation des parametres par DHCP egalement (apt-get etc...)

En effet, je suis allé un peu vite en besogne en négligeant de
préciser que la configuration réseau était fixée via le protocole
DHCP. Pour ma part, j'utilise le paquet « pump » et je suis
automatiquement reconnecté lorsque la connexion tombe. C'est le
bonheur...

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre