(Courriels de diversion: <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> )

Nicolas Jouanne wrote:

> Bonjour,
>
> Est-il possible de faire une annonce sur la ML à propos d'un utilitaire sous
> license GPL, sur lequel je travaille en ce moment ?

Je n'y vois personnellement pas d'inconvénient, au contraire. Je n'ai
aucun pouvoir de décision, mais normalement, sur le site du CULTe, il
doit y avoir l'équivalent d'une charte d'utilisation de la liste qui ne
doit pas interdire ce genre d'intervention, puisque tout à fait en
rapport avec les logiciels libres ;-) Donc à ta place, je ferais, après
vérification sur le site, l'annonce. Et puis si je me faisais taper sur
les doigts derrière, ben je le ferais plus ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens