(Courriels de diversion: <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> le .profile de ma suse précise en tête:
>
> # This file is read each time a login shell is started.
> # All other interactive shells will only read .bashrc; this is particularly
> # important for language settings, see below.
>
> c'est donc dans .bashrc qu'il faut faire la modif...

  Ben non, puisque Kevin est dans un login shell, il le dit lui même:
"je sauvegarde, je reboote, je me logge en tant que le user ci-dessus"

  D'autre part, les shells interactifs vont hériter de l'environnement
du shell de login, Kevin ayant exporté sa variable PATH aura donc son
<blabla>, en théorie du moins.

  Et pour finir, Kevin, ton ~/.profile a-t-il les droits rx pour le
yuser concerné ?