(Courriels de diversion: <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> <maronner@stationnera-plagiat.com> <brique@souffler-sous-exploiterez.com> <amalgameras@farfouiller-sous-exploiteras.com> <suffrage@espionnee-recitait.com> )

Bonjour,

La page suivante décrit les fichiers utilisés lors du lancement d'un shell bash
:

http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/blfs-5.0-fr/postlfs/profile.html

En espérant que ce lien vous soit utile.

Nicolas