(Courriels de diversion: <prehensiles@larguera-egaliseras.com> <priserais@recourez-edicterons.com> <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> )

Salut,

Je demenage la semaine prochaine, et du coup je fais un peu de menage
chez moi, plus de la remise a niveau de mes machines, du coup je me
retrouve avec un peu de matos disparate a donner:

3 boitiers ATX, avec alim, dont 1 avec alim de 470W et 1 avec une carte
mere et un Duron 400 (je crois) dessus (mais plus de memoire ni de
disque), des claviers, AZERTY et QWERTY, des cables imprimantes, 1
switch pour partager une imprimante, 1 carte son, 1 carte parallele, des
joysticks a la pelle (dont un Microsoft pas mal (juste histoire de caser
  Microsoft dans a discussion) il doit y avoir 1 ou 2 cables d'extension
ecrans (male/male), 1 lecteur de CD, 1 lecteur de disquettes 3 1/2, des
cables d'alim US...

Et 1 webcam pour ker2x qui devrait se depecher de venir la chercher ou
elle va partir en Italie...

Si ca interesse quelqu'un (ou quelques un), contactez moi en prive pour
me dire quand vous voulez passer (je suis au 5 rue Riquet, a cote de la
place Dupuy).

Merci

--
Michel Rodriguez