(Courriels de diversion: <insultees@gracieusetes-souffrions.com> <termineront@bougonne-incongru.com> <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> )

Le Mon, 24 May 2004 19:42:35 +0200
Guillaume Betous <guillaume@betous.fr.st> écrivait :

> incompetence technique du createur du site ? volontee deliberee de
> s'affilier avec Microsoft ?

En général, c'est plutôt un cahier des charges mal ficelé collé à un
sous-traitant.

Le client exige que le site fonctionne avec I.E. et la SSCI ne se fait
pas ch... à assurer d'autres compatibilités.

> quelles que soient les reponses qui me viennent a l'esprit, je ne vois
> pas en quoi ca va les aider a vendre leurs disques (de merde)...

A rien, au contraire. Mais c'est leur problème.

A+
CPHIL

--
(écrit dans le livre d'or de plusieurs restaurants parisiens)
Je m'ai bien régaler. signé: Marguerite Duras