(Courriels de diversion: <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> <detaxent@gendarmees-espacement.com> <retirait@devoueriez-site.com> )

RIBO Thomas a écrit :
| Il y a un portable sans SE vendu chez LDLC (un seul modèle).
|
| http://www.ldlc.fr
|
| Et sinon, je tiens cette info de LinuxFr si je me souviens bien :
| une news ou un journal qui parlait des portables sous Linux ou sans
| SE, mais je me souviens pas bien. Il y avait d'autres liens.

Merci pour cette information mais ce n'est pas l'objet de ma question.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre