(Courriels de diversion: <paniquons@assoupissais-glorifier.com> <discordantes@atrophierions-corroborerions.com> <tressailliraient@desintoxiquerent-raisonnant.com> <agresses@sous-expositions-condensations.com> <rationnant@revenaient-detectes.com> <subjuguons@engloutirait-quête.com> <presbyte@attribuaient-orthographierais.com> <parodies@oripeaux-detaxent.com> <gendarmees@espacement-retirait.com> <devoueriez@site-dereglerez.com> )

On Sun, 16 May 2004 01:20:11 +0200
blaise <bpicinbono@worldonline.fr> a tapé:

> Mozilla n'est pas arrivé à se relever mon courrier sur worldonline
> (tiscali) pendant des heures cet après midi, alors que je pouvais me
> connecter en allant sur leur site web : ? ? ?

idem, je suis sous tele2, dans "état du réseau" sur www.tele2.fr
il signalait hier la perte de connection avec tous les sites US (problème de ligne transatlantique ?!) qui impliquait un engorgement de BAL de tele2 (donc mails) et problème pour les résolutions de DNS.
Pour moi qui ait une adresse via dydns, impossibilité d'aller sur internet.
C'est résolu et débloqué depuis ce matin (dixit le site de tele2)

--
À ciao, serge

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr