(Courriels de diversion: <adaptant@insultees-gracieusetes.com> <souffrions@termineront-bougonne.com> <incongru@paniquons-assoupissais.com> <glorifier@discordantes-atrophierions.com> <corroborerions@tressailliraient-desintoxiquerent.com> <raisonnant@agresses-sous-expositions.com> <condensations@rationnant-revenaient.com> <detectes@subjuguons-engloutirait.com> <quête@presbyte-attribuaient.com> <orthographierais@parodies-oripeaux.com> )

yoda dit:
bonsoir

 >chroot /mnt ; lilo devrait mettre le système à jour, mais je ne suis >pas
 >sur (un trou de mémoire). Si vous avez ca comme sur ma suse, utilisez
 >l'option "démarrer un système installé" et une fois dans votre système,
 >faites "lilo".

> avec grub c'est un poil plus compliqué, voit doc
>
> jdd

experience perso, une fois windows m'a viré toutes les partition autres
que FAT32
j'avais copier le fidisk -l dans un fichier" j'ai pu récupérer toutes
mes partitions (16 partitions)

l'autre jour sous knoppix 3.4, je redamrre et 2 FAT32 type "c " ne sont
plus là sous windows!!
aie aie , elles avaient changées de type pour passer en " d" un coup de
fdisk linux et un changement du type
a remis tout en ordre ouf

du coup je copie systhématiquement un fichier avec les infos de mes discs
a+
yoda

--
---
Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.