(Courriels de diversion: <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> )

On Thu, 22 Apr 2004 18:16:09 +0000
fabrice <morel.fabrice1@tiscali.fr> a tapé:

essaye de démarrer avec le second cd..

--