(Courriels de diversion: <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <cābler@remplacables-pretexteriez.com> <amadouerai@dotez-humerent.com> )

QQ questions :

1)
je devrais peutre pouvoir  peut etre
recevoir le degroupe 512 cegetel !
c'est quoi cette bete ?
(pour l'instant je depasse pas 10k sur modem)

2)
fo il garder son abonement au telephone FT ?

3)
il y a il a payer en plus de l'abonement haut debit
une consomation informatique ?

4)
 a t on une ou des adresse ip fixe ...

5)
peut on telephoner IP dans le monde entire ?
le destinataire peut il etre avec un telephone normal ?

6)
je paye environs 200 euro de telephone par mois a FT
pour communiquer telephoniquement avec l'afrique
(0,30 E/minute)
a ce tarif y a il une solution IP
pour payer moins cher et pouvoir telephoner
plus souvant ????

7)
autres remarques : tres difficiles de telephoner
a un portable en afrique (reseaux sature)
 c'est peut etre plus facille en IP ?

MERCI !