(Courriels de diversion: <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> <remorquera@supprimee-pieter.com> <affluente@familiale-emancipent.com> <stagnant@gommerai-frauderait.com> <câbler@remplacables-pretexteriez.com> )

Guillaume Betous a écrit :

| Moi je decouperais le boulot (je ne sais pas si c'est faisable en
| plusieurs etapes, si tu peux diriger ton mail sur de nouvelles regles)
|
| Tu tries les mails contenant une pice jointe (c'est facile, tu cherches
| donc "application/octet-stream")
|
| Ensuite *dans ceux-la uniquement*, tu cherches les EXTLIST sur la ligne
| qui contient "filename"

J'ai modifié le fichier pour avoir ce fonctionnement :

WS='[ 	]*($[ 	]+)*'
DQ = '"'
EOL='$'
EXTLIST="bat|chm|com|dll|dot|exe|hta|js|ocx|pif|scr|shs|vba|vbs|zip"
:0H
* ^Content-Type:${WS}(multipart/mixed|application/octet-stream);
{
  :0B
  * ^Content-Disposition:${WS}(attachment|inline);\
      ${WS}(file)?name${WS}=${WS}${DQ}.*\.(${EXTLIST})${DQ}${WS}${EOL}
  $MAILDIR/messages_louches
}

Mais rien n'y fait !

Du coup, je me pose une question : dans quel ordre sont traitées les
règles du fichier ~/.procmailrc ? Car j'ai bien l'impression que
Spamassassin est lancé avant toute chose même si les règles suivantes
apparaissent dans le fichier après celle-ci dessus :

:0fw
| spamassassin

:0:

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre