(Courriels de diversion: <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> <pretexteriez@amadouerai-dotez.com> <humerent@cabillaud-recouvrables.com> )

Le Thu, Apr 08, 2004 at 06:10:05PM +0200, blaise pianota:

> Aurais-je diffuser des fausses infos à l'insu de mon plein gré ? ! ?
> Une réponse me fait pointer sur :
> http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=668
> qui reproduit la même astuce et où il est écrit (date=décembre 2001 !)
> Type : désinformation
> Statut : faux

Les programmeurs de virus sont souvent pas trop quiche en code.
La technique est tellement stupide que je doute franchement qu'elle puisse
marcher d'un quelconque maniere.
Il faudrait qu'il prennent les adresses dans l'ordre _alphabetique_
ET qu'il s'arrete a la premiere erreur ...

Ca pue le hoax dés la premiere ligne, et encore plus a la derniere.
Balancer un hoax aussi gros et gras sans verifier AVANT n'est pas tres fin,
mais en plus le balancer sur une liste linux ...

Si je voulais des infos sur MS windows, je m'inscrirai sur une liste windows,
ou outlook. Et j'invite les autres a faire de meme s'il veulent s'informer
sur MS windows

--
Ker2x
L'homme qui murmure a l'oreille des babasses.