(Courriels de diversion: <contraventions@sise-labeurs.com> <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> )

J'ai eu le meme probleme, réglé par un "nolapic" dans le lilo

Reg'

--
ANTI SPAM : pour répondre changer "ptt" par "laposte" dans l'adresse