(Courriels de diversion: <hâle@deconvenues-recouvrerent.com> <hexagonaux@confisquerons-maltraitaient.com> <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
> Je souhaite en Javascript recharger une pages Web!
> J'utilise cette commande:
> window.location=document.location;
> qui est sensé fonctionné sur tout les navigateurs...
> Sous ie: cela fonctionne!
> Sous Mozilla cela fonctionne!
> Sous Konqueror cela ne fonctionne pas!
> Que faire pour rendre cette fonctionnalité compatible!
> (Il me semble que Konqueror soit un compatible Mozilla 4! )
> (j'ai aussi essayé la commande:
> window.location="http://www.mon-site.fr/fichier.php";
> et je me retrouve dans exactement le même cas!)
> Quelqu'un a t-il une soluce?

Salut,
Dans Konqueror, as tu activé le javascript ? ? ?
( Menu "Configuration", paramètres "Java et JavaScript", onglet
"JavaScript", case à cocher "Toujours activer le JavaScript" )
Blaise