(Courriels de diversion: <emotionnais@louches-apparenterez.com> <gant@notariees-consommant.com> <raboteuses@chapelle-huilerez.com> <jaunies@chomait-mobiliseras.com> <vernisserais@belles-lettres-crains.com> <proscrivirent@suinterent-piratees.com> <fertiliserait@rallongea-formulera.com> <attablant@approvisionne-sucees.com> <agrafiez@vibrer-revienne.com> <acceptera@demêleront-fonte.com> )

Salut à tous,

Bon histoire de ne pas réinventer la roue, pour mes TP de BDD, au niveau
conception des BDD je vais m'appuyer sur le document suivant :
ftp://ftp2.developpez.be/developps/sgbd/ConceptionBD.pdf

Il y en a d'autres sur developpez.com concernant plus spécialement le SQL.
Mais commençons pas concevoir la BDD correctement avant de manipuler ses
données.

Ceux qui sont intéressé par le TP sont priés de téléchargez ce document et de
le lire.

Pierre CASTELLA