(Courriels de diversion: <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Ils spamment largent. Ils ont aussi contacté les RMLL. Hop un nouveau message
> pour mon filtre bayésien

> Toi aussi - il ne faut pas forwarder du spam sur la liste alors !

   Je ne partage pas ton opinion sur ce courrier d'information sur un
nouveau logiciel libre.

   (Et je suis désolé de constater que mes grossièretés ont eu l'effet
escompté là où la politesse ne fonctionnait pas : aucune réponse directe
dans ma boîte à moi à ce jour).