(Courriels de diversion: <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> )

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience sur le couple squid+dansguardian ?
J'ai tout paramétrer (passé de longues heures sur le net, lu des tas de docs) mais je n'arrive pas à utiliser la fonction proxy-auth.
Normallement, si j'ai tout compris, Dansguardian récupère la requête de l'utilisateur, la filtre, puis l'envoi à squid.
Quand je n'utilise que squid, j'ai bien la fenêtre d'authentification.
Si je passe par Dansguardian, je n'ai plus cette fenêtre. Mais je peux surfer. Ce qui me fait dire que Dansguardian passe bien la main à Squid.

Si vous avez des idées ...

--
Frederic Roux
frederic-m.roux@laposte.net