(Courriels de diversion: <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> )

Le mercredi 31 Mars 2004 11:44, Boukhairi Abderahim a écrit :
> Bonjour a tous
> Petit sondage a usage personnel et communautaire (feesoftwarement
> parlant, sans lancer de troll aux yeux globuleux)
> sujet:
> gestion de mail et spam

Travail : webmail de free = 1

Domicile : kmail + spamassassin = 0.75 (trés efficace, mais lent).

Travaillant en ce moment plus à mon domicile,
Je tente actuellement de configurer procmail+spamassassin+mutt
( accés distant via rtc, rapidité, etant en SID chaque upgrade de kde me pose
des pbs avec kmail ........ect)

--
Frédéric Zulian
f1sxo