(Courriels de diversion: <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> )

> je me demande, mozilla étant si connu, si les spammeurs ne font pas
> aussi l'analyse des filtres pour utiliser une parade :-(((

pas bete...

moi j'ai le "Funnies of the day", qui arrive chaque jour, avec toujours
le meme expediteur (en tous cas le meme "nom", sans etre forcemment la
meme adresse)... et qui se fait jamais detecter...

gUI