(Courriels de diversion: <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> )

je viens de constater avec stupeur qu'ayant créé une nouvelle adresse
sur mon serveur pour le reply de mes interventions sur les news, après
trois jours et une poignée d'articles envoyés, j'ai déjà 13 spams dans
ma boite (pour aucun courrier utile).

une solution serait de mettre un e-mail farfelu pour les news, puisque
de toute façon on peut me contacter par mon site web indiqué en
signature, mais c'est quand même brutal.

j'avais lu que les news ne généraient pas de spam, la preuve que si :-(((

http://www.dodin.net