(Courriels de diversion: <supposant@ressoudaient-residuelles.com> <oppresseras@regentee-accorde.com> <tisses@pochee-urgees.com> <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> )

RIBO Thomas wrote:

> En gros, pour moi, une fois que le mail est téléchargé, le mal est déjà
> fait.

c'est vrai, mais j'ai déjà répéché des courriers importants dans la
boite junk.

je crains qu'il n'y ai d'autre solution que le changement périodique
d'adresse, et d'accepter de perdre les courriers qui pourraient survenir
sur les anciennes adresses.

par contre les spam adressés à "webmaster", je ne sais pas comment les
éviter :-(

jdd

--
http://www.dodin.net