(Courriels de diversion: <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> )

> mais qui a dit que java était indépendant du système d'exploitation et
> du navigateur ?

C'est independant à partir du moment où tu utilises une plateforme wintel.
(sous-titrage : humpf)

Bref le java(tm) ca serait bien si la JVM etait codée en Java(tm) et pas
en binaire. :-))))

Et puis faire tourner du code d'autrui à l'insu de son plein grée sur son
propre cpu sans pouvoir le re-facturer "c'est mal!"(tm). Et puis c'est pas
"secure".

En raccourci, le java c'est le spam des executables. :->

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==