(Courriels de diversion: <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> <familiale@emancipent-stagnant.com> <gommerai@frauderait-cābler.com> )

salut,

je fais parti du collectif indymedia toulouse
vous savez peut etre qu on participe a mars myrys media ce mois ci (une expo sur les medias alternatifs a myrys)

a indymedia tlse on est quelques uns a faire de la propagande pour linux
et donc hier on a commence une install party (de 15h a 22h a myrys, salle blanche)

bon donc, j envoie ce mail parce qu un mec est venu, mais forcement a myrys ya plein d artistes, et donc lui il fait du son, et il a du matos a la con, et donc on en chie (on a passe toute l aprem hier, et ca marche pas top, et je suis inquiet pour aujourd hui, en plus je suis tout seul)

il a des disques SATA, alors depuis lilo ou grub on peut pas lancer son windows (qui est sur un disque SATA, le linux etant sur un IDE)
il a des cartes sons et des bordels MIDI reconnus par alsa, mais que ce soit reconnu est une chose... les faire marcher...

alors voila, j en chie en plus ya ptet quelqu un qui va se pointer avec un MAC, et ca j ai jamais fait
j ai peur d etre deborde :-/

donc c etait juste pour dire que s l un de vous sait pas quoi faire cet apres midi et qu il passe pas loin de myrys, il est le bienvenu (on est dans la salle blanche, et je suis un gros rouquin barbu, facile a reconnaitre)

voila, pis en plus ca nous permettrait de se connaitre, passke chuis pro-linux a fond, et donc tout ca

sinon si vous avez 2-3 conseils pour mes installs, je suis pas inscrit a la liste donc si vous pouvez me repondre en perso, merci

a+
grocit