(Courriels de diversion: <redresserait@ensorcelleront-approuverai.com> <somnolent@ecloraient-repugner.com> <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> )

Le Tue, 30 Mar 2004 13:54:01 +0200
yoda <yoda@tiscali.fr> a écrit:
> yoda dit:
> bonjour, :-)
> tout est dans le titre
>
> http://www.odebi.org/cdchirac/
>
> *L'envoi de lettres au président de la république est gratuit,
> vous n'avez donc pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe ! :-D *
>
> a+
> yoda
>

> Membre du Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs.
> http://www.culte.org/
> APRIL (http://www.april.org)
> Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org
> [...]

Salut

Quels CD ????

ta signature est vraiment trop longue... l'usage c'est 4 lignes max ://// Tu en
as 18, soit 2 fois plus que ton mail.

A+
Jean-marc