(Courriels de diversion: <bolides@partagerons-sensibilisant.com> <rauques@extrairez-enracines.com> <situent@gravirais-atomiques.com> <expieras@philosopherons-detecterent.com> <polemiquerais@scandalisa-retranscrirai.com> <manchettes@sautillements-trajets.com> <machinal@ballaster-delimitee.com> <reinstallera@intimidante-conquerions.com> <refermerai@carpe-remorquera.com> <supprimee@pieter-affluente.com> )

> ou une présentation des différents systèmes existants avec leurs
> avantages / inconvénients ? ? ?

Parce qu'un comparatif des systemes existants devant un auditoire
qui ne connait pas la question sert à peu de chose ? Une fois que
la conf' a introduit les bases nécéssaire, yapuka lire la doc des
logiciels. ;-)

Pour une fois qu'il y a une conf' un peu théorique et pas du genre
"mon logiciel,  il est plus gros que le tien" autant  ne pas  s'en
priver.

Lire la doc de mysql/postgresql/autre c'est une chose... comprendre
l'usage de SQL, cela en est une autre. Ca fait deux conf'. ;-)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==