(Courriels de diversion: <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> )

Le mardi 30 Mars 2004 08:45, f1sxo a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis un peu en difficulté pour utiliser  java avec Mozilla.
>
> J'ai le message :
> Votre navigateur ne possède pas de module java ou vous l'avez désactivé.
>
> Pourant j'ai installé :
> j2sdk-1_4_2-nb-3_5_1-bin-linux.bin
>
> Et dans la rubrique "script and plugin", javascript est bien "enable"
>
> Une idée ?

Je me reponds : Mauvais pointage du lien symbolique.

--

Frédéric ZULIAN