(Courriels de diversion: <stereotypees@secant-encaisse.com> <outranciere@supplement-voues.com> <apprehendez@altereraient-redresserait.com> <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> )

Lors de la compilation (en fait au link) j'ai une foultitude de messages comme
ceux-ci (2 messages):
SoundStretch.o(.text+0x716): dans la fonction « detectBPM(WavInFile*, \
RunParameters*)   »:
: undefined reference to `BPMDetect::~BPMDetect [in-charge]()'
SoundStretch.o(.text+0x79d): dans la fonction « SoundStretch(char*, char*,\
int)»:
: undefined reference to `operator new(unsigned)'

(le signe \ pour indiquer le pliage de la ligne)

Le make concerne une collection de fichiers .c et .cpp et fait appel à deux
libraries en cpp (entre autres). Quelle est l'option du link qui me manque
(j'envois le Makefile à ceux qui ont une idée). Pour le diagnostique mon
opinion (partagé par d'autres) c'est que la library c++ n'est pas appelé au
moment du link.

--
FaVdB