(Courriels de diversion: <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> <conquerions@refermerai-carpe.com> )

Le Dimanche 28 Mars 2004 22:12, ouinouin a écrit :
> bonjour , dans le m^me esprit que les webcams avec serveur intégré et
> motorisées/pilotables via interface web, je suis a la recherche d'un socle
> pilotable de la m^me facon et orientable selon deux axes, ce genre de
> solutions n'a pas l'air de courir les rues, n'hesitez pas a me donner plein
> de pistes :), c'est pour piloter unprojecteur lumineux dans une application
> agricole :p

Hello,
Une piste : J'ai fais du modélisme radiocommandé, et, avec du bricolage,
on doit pouvoir utiliser les servomoteurs pour orienter le projecteur.
Branchement sur ethernet? aucune idée.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr