(Courriels de diversion: <ensorcelleront@approuverai-somnolent.com> <ecloraient@repugner-bolides.com> <partagerons@sensibilisant-rauques.com> <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> )

Nicolas Montauban wrote:

>Bonjour.

Salut

>je dois cloner un système mandrake sur un autre disque.
>
>Jusqu'à présent je le faisais sans trop de difficulté avec comme chargeur
>lilo:
>clone
>boot sur une disquette de secours
>je monte ma partition dans /mnt/linux
>je fais un chroot /mnt/linux lilo -v
>et j'était capable de redémarrer mon disque cloner
>
>Comme doit on procéder si le chargeur est grub ?

un tour sur cette page t'aidera sûrement :
http://doc.polynum.org/howto/grub/grub-howto-11.html

HTH

A+
jo