(Courriels de diversion: <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> <trajets@machinal-ballaster.com> <delimitee@reinstallera-intimidante.com> )

> ha ! toujours open source : bonne nouvelle; j'avais cru comprendre
> qu'une grosse boite française (Matra ? Dassault ?) avait mis la main dessus.

Ca proveint d'une grosse boite... :-)

> pas un logiciel de CAO ? Bon je ne l'ai pas suffisament testé, mais le
> dessin et la conception m'avaient semblé tout à fait possible. J'ai cru
> comprendre qu'il y avait moyen d'importer / exporter le format DXF
> depuis un moment (?).

Ce qui manque surtout c'est tout ce qui concerne les metiers : batiment,
electronique, mecanique, structure, etc et qui fait toute la valeur ajoutée
pour ce type de logiciels.

> Je me rapelle aussi que l'install m'avait donné de beaux maux de tête il
> y a 3 ans, mais ça s'est peut-être amélioré depuis (?)

Normal ce n'est que le moteur. Reste à mettre le chassis, les sieges et
les roues...

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==