(Courriels de diversion: <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> <frauderait@câbler-remplacables.com> <pretexteriez@amadouerai-dotez.com> <humerent@cabillaud-recouvrables.com> )

Denis Schmidt wrote:

> Autant que je sache, ils utilisent Catia sous Unix comme nous (Astrium, ex Matra) dans le spatial.

OpenCascade sous Unix / Linux ? ? ?
aussi utilisé par le BRGM (études géologiques) pour des modèlisation 3D
du sous-sol (de la Terre, pas de la cave...)
blaise