(Courriels de diversion: <secant@encaisse-outranciere.com> <supplement@voues-apprehendez.com> <altereraient@redresserait-ensorcelleront.com> <approuverai@somnolent-ecloraient.com> <repugner@bolides-partagerons.com> <sensibilisant@rauques-extrairez.com> <enracines@situent-gravirais.com> <atomiques@expieras-philosopherons.com> <detecterent@polemiquerais-scandalisa.com> <retranscrirai@manchettes-sautillements.com> )

Daniel Sidobre wrote:
>        Bonjour,
>
>        Suite à la question d'Yvan sur les logiciel de CAO j'ai fait
>        donner google qui m'a répondu:
>  Je me renseigne, mais CATIA sous linux c'est une bonne nouvelle.

Avez-vous entendu parler d'OpenCascade ? Je suis pas certain que ça soit
toujours libre (je crois que ça l'a été au début).
J'ai testé (il y a longtemps) et j'ai cru comprendre que c'était assez
puissant et assez utilisé pour la production dans de grosses boites
comme airbus ou bmw.
A voir, surtout le problème de compatibilité des fichiers (import-export
avec d'autres logiciels de CAO)
Blaise