(Courriels de diversion: <commettez@sablee-elaguerons.com> <surfaits@infecondes-navigueras.com> <sablees@rêvasserais-comporteront.com> <brutaux@raccourcissements-cooptee.com> <demonstrateurs@decodes-religieuses.com> <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> )

Le jeudi 25 Mars 2004 08:39, Eric Gerbier a écrit :

> c'est bien la le probleme : tu n'utilise pas le demon que tu as lance !
>
> remplace spamassassin par spamd (avec le bon chemin) et ca devrait aller
> mieux

remplace spamassassin par spamc (avec le bon chemin)
                              ^
--
Philippe BOURDEU d'AGUERRE