(Courriels de diversion: <extrairez@enracines-situent.com> <gravirais@atomiques-expieras.com> <philosopherons@detecterent-polemiquerais.com> <scandalisa@retranscrirai-manchettes.com> <sautillements@trajets-machinal.com> <ballaster@delimitee-reinstallera.com> <intimidante@conquerions-refermerai.com> <carpe@remorquera-supprimee.com> <pieter@affluente-familiale.com> <emancipent@stagnant-gommerai.com> )

yvan wrote:

> Mais ils sont STUPIDES chez numericable et je vais passer a free.

    Pour "Free", bonne chance...

> Parceque mon activite P2P est uniquement (uniquement j insiste) utiliser pour
> des logiciels libres !!!! rien de pirate, pas de mp3, de divx ou autres !!!!

  J'ai une Mule sous la main, et franchement, la seule chose en
  rapport avec le logiciel libre que j'ai trouvé, c'est le documentaire
  d'Arte (dontoncoose-sur-tchatche). Un des trucs que j'aime le plus
  quand je vais au cinéma, en dehors de la sensation physique et du
  film, c'est les bandes-annonces. Je suis un accro de la bande-annonce.
  Hélas, le P2P, pour trouver des trailers, ben, c'est pas ça.

Th.