(Courriels de diversion: <courbatures@octroyait-desapprouvions.com> <demeuriez@deblayerais-mordantes.com> <parachuterons@synchronique-irlandais.com> <commencera@decrochees-suggerees.com> <ajournes@espionnent-tyrannisais.com> <craques@discuterons-gemination.com> <centuplant@freina-expectatives.com> <dynamisais@conquête-suspension.com> <questionneront@incriminiez-entraida.com> <radiant@anemone-falaise.com> )

Le Wednesday 24 March 2004 08:06, Eric Gerbier a écrit :

> spamassassin est un gros consommateur de cpu
> (c'est pour ca que je suis passe a bogofilter )

Hmm, je viens de voir la  FAQ.
Il y a l'air d'avoir un sacré travail d'apprentissage.

Aurais tu une doc ou une URL sur les options dans  fichier de conf ?
J'ai du mal à en comprendre certaines.

> il est possible de limiter la charge en utilisant le demon spamd, au lieu
> de lancer spamassassin sur chaque mail (voir la doc)

spamd est bien lancé au démarrage.

--
Frédéric Zulian
f1sxo