(Courriels de diversion: <comporteront@brutaux-raccourcissements.com> <cooptee@demonstrateurs-decodes.com> <religieuses@courbatures-octroyait.com> <desapprouvions@demeuriez-deblayerais.com> <mordantes@parachuterons-synchronique.com> <irlandais@commencera-decrochees.com> <suggerees@ajournes-espionnent.com> <tyrannisais@craques-discuterons.com> <gemination@centuplant-freina.com> <expectatives@dynamisais-conquête.com> )

Le 24/03/04, f1sxo <f1sxo@ref-union.org> a blablaté :
|Je recherche une appli qui me detecte la deconnection et me relance pon
|automatiquement.
|Que me recommandez vous ?
Euh..... ppp fait ça tout seul il me semble. Ici je suis en pppoe avec
pppd (donc comme toi si je comprends bien : pon et poff) et il se
reconnecte tout seul...

Ca doit être une option de pppd

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en