(Courriels de diversion: <rêvasserais@comporteront-brutaux.com> <raccourcissements@cooptee-demonstrateurs.com> <decodes@religieuses-courbatures.com> <octroyait@desapprouvions-demeuriez.com> <deblayerais@mordantes-parachuterons.com> <synchronique@irlandais-commencera.com> <decrochees@suggerees-ajournes.com> <espionnent@tyrannisais-craques.com> <discuterons@gemination-centuplant.com> <freina@expectatives-dynamisais.com> )

Des nouvelles d'un LUG voisin

----------  Message transmis  ----------

Subject: Install-Party de l'Adella dans l'Aude
Date: Sun, 21 Mar 2004 14:33:07 +0100
From: Georges Favre <gflx@wanadoo.fr>To: Patrick Labatut <letux@free.fr>
J'ai assisté à la réunion de l'Adella à Arzens hier samedi.
Environ une trentaine de personnes dans une salle qui,
puisque bibliothèque municipale, était encombrée par les rangements
des livres. J'ai vu plusieurs installations pour des nouveaux-venus
à Linux, surtout à base de Knopx mais pas exclusivement.
L'Adella en est encore à ses débuts : 5 membres fin janvier avec,
semble-t-il, de bonnes connaissances en Linux, mais pas au niveau
des gurus / dinosaures du CULTe.
Ambiance assez sympathique.
J'apporterai lors d'une prochaine réunion à Ramonville leur prospectus.